Besoin d'aide pour copie commande linux
Résolu
BibZz
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je commence à apprendre un peu le linux et aujourd'hui je suis bloqué sur une commande que je n'arrive pas a trouver sur l'ami google.
Je voudrais en une seule commande copier le fichier ETC/HOSTS vers /home/tempo dont on affichera la taille et le contenu.
J'ai trouver quelques commande Ls -s hosts ; cat hosts pour affichage et taille mais je ne sais pas faire cela en une seule commande
Merci de votre aide la communauté.
Cordialement,
Je commence à apprendre un peu le linux et aujourd'hui je suis bloqué sur une commande que je n'arrive pas a trouver sur l'ami google.
Je voudrais en une seule commande copier le fichier ETC/HOSTS vers /home/tempo dont on affichera la taille et le contenu.
J'ai trouver quelques commande Ls -s hosts ; cat hosts pour affichage et taille mais je ne sais pas faire cela en une seule commande
Merci de votre aide la communauté.
Cordialement,
A voir également:
- Besoin d'aide pour copie commande linux
- Invite de commande - Guide
- Copie cachée - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
2 réponses
Re,
c'est que je veux copier le fichier et tout ça