Souris non detectee a l'instalation

Fermé
tzigal - 14 sept. 2010 à 23:15
chipettescool Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 14 sept. 2010 à 23:24
Bonjour,

je suis en train d'essayer d'installer ubuntu lucid en dual avec windows 7 sur mon nouveau p.c. avec une live usb mais voila ma souris nest pas detecte je peut uniquement utiliser mon clavier .

je tien a preciser que jai une souris et un clavier hp sans fils les deux connecter a un seul et unique recepteur
donc ma souris et mon clavier sont sur le meme port usb . Je crois en fait que le probleme pourrait venir de la ...

je me demandais si le probleme est au niveau de la config ou des pilotes

bref si quelqun pouvait me donner un ptit coup de main se serait grandement apprecier

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

chipettescool Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 15
14 sept. 2010 à 23:22
Bonjour,

Tu devrais attendre avant de demander de l'aide, parce que : Est-ce-que? ta vérifier si la souris était ben ouvri? parce que c'est sur que si elle est pas ouverte euhh.. c'est sur que elle va pas marcher! et aussi assure toi de bien regarder avant de demander de l'aide parce que si tu demande de l'aide pour rien euhh,les personne ne seront pas content bon j'avoue sauve moi, moi je suis pareil contente!! mais je te dirait de t'assuré...

Roxx @+
1
Je dirait bien que tu a une bonne réponse chipettescool!
0
chipettescool Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 15
14 sept. 2010 à 23:24
A merci
0