Firefox pour telephone portable
tchefary
-
Nanolenain -
Nanolenain -
Bonjour,
j'ai un telephone portable LG et cherche et j'ai besoin du navigateur firefox pour pouvoir avoir accès à internet gratuitement depujis mon reseau. Mais j'ai pu trouver un firefox qui est compatible à mon telephone portable. Ainsi je vous demande de bien vouloir me donner un coup de main. Merci
j'ai un telephone portable LG et cherche et j'ai besoin du navigateur firefox pour pouvoir avoir accès à internet gratuitement depujis mon reseau. Mais j'ai pu trouver un firefox qui est compatible à mon telephone portable. Ainsi je vous demande de bien vouloir me donner un coup de main. Merci
A voir également:
- Firefox pour telephone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
1 réponse
L'équipe de Firefox n'a pas encore fini de développer son navigateur pour mobile (Fennec, dont une version alpha est disponible). Toutefois, il existe un très bon navigateur pour téléphone : opera movlie (ou opera mini). En attendant Fennec, c'est très bien.
(ouah : plus d'un an pour une réponse !^^ J'imagine que la mienne est par conséquent inutile, mais bon.)
(ouah : plus d'un an pour une réponse !^^ J'imagine que la mienne est par conséquent inutile, mais bon.)