Installer le module cacti spine

LE2S -  
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai aimer avoir une procédure afin d'installer le module cacti spine,
ou quelque astuce.

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

0
LE2S

Bonjours;

j'ai reussi a installer spine correctement mais il ne fonctionne pas dans les logs je trouve le message d'erreur suivant:

POLLER: Poller [0] maximum runtime of 298 seconds exceeded. Exiting.
0
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Copie colle ton message d'erreur dans google, apparemment ton problème est classique.

Bonne chance
0
fa_renaud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non elle n'a pas l'air j'ai ocune reponse sous google
0

0
fa_renaud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tkt j'ai deja tou regarder sa fait 2 jour que je sui dessus
0

Ben je sais pas regardons par exemple ici :
https://cacti.net/

"All you need to do is to increase the max concurrent processes in the poller settings from 1 to 5 or higher. You could also increase the other performance parameters on this page such as threads per process to see if it makes the problem disappear. It works for me."

Tu l'as fait ?
0