Pas de son sous ubuntu
sixela
-
sixela -
sixela -
Bonjour,
Bien entendu j'ai déja chercher des solutions au probleme posé mais je viens d'installer ubuntu il y a 3jours, donc je ne comprend pas grand chose à toutes les manipulations.
Pour ce qui est de mon probleme, je n'ai pas de son dans les enceintes de l'ordinateur mais par contre si je branches des écouteurs le son sort parfaitement. Donc que dois-je faire svp? Sachant que je ne suis pas une bete en informatique...
Merci.
Cordialement
Bien entendu j'ai déja chercher des solutions au probleme posé mais je viens d'installer ubuntu il y a 3jours, donc je ne comprend pas grand chose à toutes les manipulations.
Pour ce qui est de mon probleme, je n'ai pas de son dans les enceintes de l'ordinateur mais par contre si je branches des écouteurs le son sort parfaitement. Donc que dois-je faire svp? Sachant que je ne suis pas une bete en informatique...
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Pas de son sous ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Dsl je comprend pas trop ce que tu veux dire. Je branche mes écouteurs sur la petite prise avec un casque dessiné dessus. Par contre mes enceintes sont internes, pas externes.
Salut,
Me souviens plus trop de gnome, mais ..
Dans tes menus, il y a t'il un gnome-mixer (ou truc du genre)
Sinon dans une console (pas besoin d'être root) tape :
alsamixer
et avec ta fleche qui monte, colle le master au 3/4 (et echap pour quitter alsamixer)
Me souviens plus trop de gnome, mais ..
Dans tes menus, il y a t'il un gnome-mixer (ou truc du genre)
Sinon dans une console (pas besoin d'être root) tape :
alsamixer
et avec ta fleche qui monte, colle le master au 3/4 (et echap pour quitter alsamixer)
Je viens d'y faire mais ca change rien =/ Ca deviens pénible de pas pouvoir écouter de musique ^^. Des autres propositions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie ceci :
Va dans les préférences du son, clique sur l'onglet sortie, déroule la liste Connecteur (en bas) et sélectionne Analog Speakers
Va dans les préférences du son, clique sur l'onglet sortie, déroule la liste Connecteur (en bas) et sélectionne Analog Speakers