Problème asus Flash Player

Nanouchery -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi portable de marque Asus eee pc 4g, et depuis que je l'ai acheté je ne peux pas aller sur les sites de vidéos replay car ils me demandent de telecharger Adobe Flash Player, ce que je pense avoir fais plusieurs fois, mais ça fonctionne toujours pas. Par contre je peux allez sur youtube. Etant une gourde en informatique je pense que je ne m'y prends pas comme il le faudrait.
Pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire svp ?

A voir également:

9 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

le pc est sous linux ?
0
Nanouchery

Oui je crois bien oui
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

cherhce une aplication qui s'appele terminal ou konsole a l'intérieure tape sudo apt-get install adobe flash plugin
0
Nanouchery

Oula j'ai chercher mais j'ai rien trouver de tel. Moi & l'informatique ça fait 2.
Où je peux trouver ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

juste pour infos, sur les pc Asus c'est Xandros qui est installée
https://www.cnetfrance.fr

Bonne journée
0
Nanouchery

Ok merci & ça change bcp de chose ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Disons que c'était pour informer My sql (et toi aussi bien sur)
Ton Asus à un numéro (genre 700 - 900 - 1000- 1008- 1100 - 1200 ) ?
0

oui mais xandros est sous kde est normalement c'est dans menu applications accesoire konsole franchement le xandros d'origine est bridé pire que windows 7 starter
ne veut tu pas plutôt passer a une ubuntu comme ubuntu netbook remix ?
0

"ne veut tu pas passer a une ubuntu comme ubuntu netbook remix ?"
Oui, perso, je pense aussi que c'est ce qui serait le mieux pour elle.
0

0
Nanouchery

Oulala c'est une autre langue que vous parler O_o
Je comprends rien U_U'
Mon ordi est eee pc 4g (701)
C'est bien ça que tu voulais savoir ??
0
Nanouchery

&& qu'est ce que c'est " ubuntu comme ubuntu netbook remix " ??
0

une version light de gnu/linux ubuntu pour netbook comme l'eepc est limité a 4go de ssd sa semble être la meilleure alternative a xandros
0
Nanouchery

D'accord merci. & donc du coup j'aurai plus le meme menu tout ça ??
0

Non tu n'auras pas le même menu, mais tu auras surtout un autre linux très ouvert où tout sera possible, contrairement à Xandros qu'Asus bride.
Pour ton 701 voir si tu trouves des infos intéressantes là (9 pages)
https://www.cnetfrance.fr
0
Nanouchery

Ok merci !!
J'vais essayé ça & j'vous dis si ça a marché.
0

pour etre bridé il est bridé on peut même pas ajouter un programme sans galérer et sa donne une mauvaise image a gnu/linux
0
Nanouchery

J'ai fais ce que vous m'avez dis mais au moment ou le telechargement est terminé. Mon ordi veut pas l'ouvrir. Je désespère =_=
0

Bonjour

je pense que tu fais référence au message de My sql du 23/ 9
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_netbook_remix

Si c'est bien cela, c'est normal que ça ne marche pas, tu ne peux pas l'installer comme ça. Ce n'est pas un programme que tu as téléchargé, mais un OS, un système d'exploitation, qui remplacera ton xandros.
Première chose à faire, sauvegarder tous tes documents perso que tu as sur ton pc.
Après, je suis désolé, mais perso je ne pourrai pas te guider plus car je ne sais pas faire.
Le mieux serait que tu refasses un nouveau message sur ce forum pour savoir comment installer Ubuntu Netbook Remix grace à une clé usb, vu que tu n'as pas de lecteur cd.

Bonne fin de journée
0

1 telecharger le fichier iso 2 sous windows telecharger Unetbootin 3 munissez vous d'une clef usb de capacité egale ou superieure a 1go 4 executer unebootin 5 brancher une clef usb VIERGE sur un des ports usb 6 sous Unetbootin selectionez votre fichier iso et selectioner dans la liste des lecteur vote clef usb et faite ok patientez jusqu'a la fin et bootez l'eeepc sur cette clef usb ensuite installer
0