Comment réinitialiser mon acer sous Linux

CommentFaire -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais s'avoir plusieurs façon de réinitialiser mon acer aspire 5315 sous linux ubuntu LTS .

Merci pour toute les réponse
A voir également:

7 réponses

FataliZ

alors
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Alors ta question aurait plus sa place sur le forum windows, vu que ta question concerne l'installation de windows.

Mais vu que je suis dans un bon jour, je peut commencer a t'aider ici.

Première question : A tu un CD de windows ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Donc première étape : acheter un CD de windows
0
FatalityZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lors de mon acha mon acer etait sous windows vista et un copain (adulte :) ma dit qu'en le formatant il reviendré sous windows vista
0

Non, il faudrait pour cela le réinitialiser, et il te faut soit une partition de restauration (essaye d'appuyer plusieurs fois sur F8 au démarrage) sois des DVD de restauration.

Petite question curieuse : Pourquoi ne pas garder ubuntu ?
0
jns55

Je n'en connais qu'une seule : réinstaller le système...
0

Salut

Que veut tu dire par réinitialiser ?
0
FatalityZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
je veut dire le formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FatalityZ

qui aurais une reponse
svp
0

Tu a un /home sur une partition séparé ?
Et formater ton PC, certes, mais pourquoi ? Et pour mettre quoi ?
Parce que un PC vide ne va pas te servir à grand chose.
0
FatalityZ

C'est a dire je veut le réinitialiser pour Windows (XP ou VISTA)
0