Install AOM linux

darkside29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 magic -
Bonjour ,je suis sous ubuntu et j'ai installé age of mythologie sur une machine virtuelle (VirtualBox OSE avec un windows 7).Seulement ca ne marche pas ... il me dit que la carte graphique n'est pas reconnue :/

"Video Card 0: VBoxDisp.dll VirtualBox Graphics Adapter Vendor(0x80EE) Device(0xBEEF)"

Après moultes recherches infructueuse j'en suis reduit a vous demander votre aide
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour

As tu essayé avec le pilote propriétaire pour ta carte graphique ?
1
darkside29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gnééé ??? pilote proprietaire ?? et je met ca comment moi ? x)
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Et bien selon ta carte tu peux t'aider de la doc qui t'expliquera ;-)

http://doc.ubuntu-fr.org/carte_graphique
0
darkside29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais c'est sur une VM que j'ai le probleme :p
0

Et donc ??? Ça se configure quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai reussi a l'installer avec wine et ... ca lag a partir du menu principal :/
0

Sinon avec le pilote propriétaire pour ta carte ?
0
magic

une fois sur ta VM (que tu devrais mettre avec XP parce que 7 est trop lourd) tu vas sur l adresse : www.touslesdrivers.com , ensuite mes rivers et tu fais l analyse et comme ça t auras plus de problèmes pour ta carte graphique mais ca m etonnerais que ca marche bien parce que la VM deja sera petite, donc le jeu moins cool et puis ca va ramer vu que tu seras sur une VM :/
PS : je suis fana d'aom xd
0