Cairo-dock
bigsusha
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé cairo-dock et je voudrais mettre les icones poste de travail, logiteque ubuntu et google chrome dedans mais je n'arrive pas à les ajouter et ils ne sont pas proposé par cairo-dock...
J'ai installé cairo-dock et je voudrais mettre les icones poste de travail, logiteque ubuntu et google chrome dedans mais je n'arrive pas à les ajouter et ils ne sont pas proposé par cairo-dock...
A voir également:
- Cairo-dock
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Circle dock - Télécharger - Personnalisation
- Object dock - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
Normalement si je me souviens, un simple glissé/déposé fait l'affaire, est-ce que ça fonctionne chez toi ?
@++ :- )
Normalement si je me souviens, un simple glissé/déposé fait l'affaire, est-ce que ça fonctionne chez toi ?
ben ça marche pour les dossiers mais pas pour le lanceur logitéque, chrome ou m?me le poste de travail
Re,
Il y a longtemps que j'ai utilisé cairo-dock :P
Si tu fais un clique droit sur ton dock regarde si il n'y a pas une option du genre ajouter un lanceur ou quelque chose du genre...
Si ce n'est pas le cas tu peux aller faire un tour dans les options, je ne me souviens plus, mais si je ne me trompe c'est un ou l'autre.
Il y a longtemps que j'ai utilisé cairo-dock :P
Si tu fais un clique droit sur ton dock regarde si il n'y a pas une option du genre ajouter un lanceur ou quelque chose du genre...
Si ce n'est pas le cas tu peux aller faire un tour dans les options, je ne me souviens plus, mais si je ne me trompe c'est un ou l'autre.