RAID0

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe-t-il une distribution linux qui supporte le RAID0 ?
Merci d'avance !

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Oui.
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Merci, pourrais-tu me donner son nom ?
J'ai actuellement très peu accès à internet et ne peux pas effectuer de recherche à ce sujet :-(
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Tu peux faire du raid logiciel avec mdadm par exemple.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20056331-debian-raid-1-logiciel#1
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Oui mais je suis déjà sous raid matériel avec la mobale... J'essaie de passer sous linux afin de modifier un fichier windows pour repasser sous xp (cf ici) comme on m'a demandé de faire..
0

Démarre avec un CD live et affiche le résultat de sudo fdisk -l pour voir ce que Linux voit
0

Comment fait-on ? Linux ne détecte que sda1 alors que j'ai deux disques durs...
0