Seven/Ubuntu
MxNine
-
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en école d'informatique et je dispose donc d'un PC sur lequel est installé Windows Seven et Fedora. Quand je démarre mon PC il me demande donc sur quel OS je veux booté. J'aimerai installé Ubuntu car je n'aime pas Fedora, le problème est qu'on m'a dit que cela faisait sauté le grub (ce qui permet de choisir sur quel OS nous voulons booté au démarage je crois ??) J'aimerai donc que quelqun m'explique commet faire pour tout d'abord installé Ubuntu , puis réinstaller le grub car je dois obligatoirement pouvoir booté sur Seven et Fedora.
Quelqun peut-il m'aidé ?
Merci !
Je suis en école d'informatique et je dispose donc d'un PC sur lequel est installé Windows Seven et Fedora. Quand je démarre mon PC il me demande donc sur quel OS je veux booté. J'aimerai installé Ubuntu car je n'aime pas Fedora, le problème est qu'on m'a dit que cela faisait sauté le grub (ce qui permet de choisir sur quel OS nous voulons booté au démarage je crois ??) J'aimerai donc que quelqun m'explique commet faire pour tout d'abord installé Ubuntu , puis réinstaller le grub car je dois obligatoirement pouvoir booté sur Seven et Fedora.
Quelqun peut-il m'aidé ?
Merci !
A voir également:
- Seven/Ubuntu
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
salut,
à lire http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installer_ubuntu_avec_le_live_cd
à l'installation, ubuntu détectera windows et fedora, et tu installera ubuntu en triple boot. la doc parle d'installer 2 OS côte à côte, mais pour toi, ce sera 3 au lieu de 2.
au démarrage, grub d'ubuntu listera les 3 OS.
à lire http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installer_ubuntu_avec_le_live_cd
à l'installation, ubuntu détectera windows et fedora, et tu installera ubuntu en triple boot. la doc parle d'installer 2 OS côte à côte, mais pour toi, ce sera 3 au lieu de 2.
au démarrage, grub d'ubuntu listera les 3 OS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question