Asus crosshair iv formula pilote ubuntu

Résolu
bouboul-IV Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouboul-IV Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment, je me suis acheter la asus crosshair iv formula, heureux d'avoir dépenser une petite fortune dedans ^^.
Mais voila lorsque j'ai installez ubuntu 9.10, je n'avais pas internet, j'ai inséré le CD-rom de la carte mère est j'ai été heureux de voir que il y avait un dossier Linuxdriver. Mais le driver ne marche pas Help !!!! Merci d'avance

Cordialement !

A voir également:

2 réponses

darksabersan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bouboul-IV,

J'ai aussi fait l'acquisition de cette carte mère. Je suis sous Se7en mais j'ai un peu trop bidouillé dessus et je vais devoir refaire une réinstallation complète.

Avant cela, je ferais le test avec Ubuntu par curiosité. J'ai déjà une installation sur mon portable en dualboot.

Pour commencer, tu devrais peut-être télécharger la dernière version qui est la plus aboutie ici:

https://ubuntu.com/
Par défaut, il te propose la 32bits, mais sur la droite de la fenêtre, tu peux télécharger la 64bits.

Donne-moi un peu de temps et je te dirais ce qu'il en est.
0
bouboul-IV Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bon, il n'y a pas de problème, j'ai installez la ubuntu 10.10 il n'y a même pas besoin d'installer le pilote lan (heuresement d'ailleur ...)
0