Logiciel installé qui ne se lance pas

Résolu/Fermé
z0u - 19 déc. 2010 à 14:46
 G_rico - 19 déc. 2010 à 15:33
Bonjour,

j'ai installé le jeu vegastrike sous ubuntu lucid à partir de la logithèque (paquets data files for vegastrike et music files for vegastrike). Les paquets semblent bien installés mais je ne trouve pas comment lancer le jeux : il n'apparait pas dans applications/jeux et la commande vegastrike dans un terminal ne marche pas non plus (commande introuvable).

quelqu'un aurait-il une idée sur la question ?



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu peut utilisé dans le terminal la commande : locate vegastrike

ou tu peut utiliser le programme de recherche de fichier situé dans " accessoire --> rechercher des fichiers", pour trouver tout ce qui porte le nom "vegastrike"
0
ok, merci pour ton aide.

J'ai rentré la commande dans la console, ça m'indique que le paquet est manquant ou obsolète. D'après ce que j'ai pu trouver, vegastrike n'était pas disponible dans les dépôts de lucid. Visiblement il ne l'est toujours pas. C'est tout de même étrange que les paquets soient présents dans la logithèque et synaptic, et que le jeu soit mentionné dans le livre numérique fourni avec ubuntu lucid...
0
Oui ya des paquets qui ne sont plus pris en charge, ben dans ce cas il ne reste plus qu'a le télécharger manuellement à cette adresse:

http://vegastrike.sourceforge.net/files/index.html
0