Problème d'ecran
sorbiier
-
G_rico -
G_rico -
Bonjour,
après avoir inscrit mon indentifiant et mo mot de passe l'ecran m'indique dans unpetit carré "out the range 39.4/75htz"
je peux démarer mon ordi qu'avec le cd d'installation en prenant le mode essaye sans echec mais je n'ai plus acces a tous mes dossier que faire
après avoir inscrit mon indentifiant et mo mot de passe l'ecran m'indique dans unpetit carré "out the range 39.4/75htz"
je peux démarer mon ordi qu'avec le cd d'installation en prenant le mode essaye sans echec mais je n'ai plus acces a tous mes dossier que faire
A voir également:
- Problème d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Ton problème vient sans doute du fichier /etc/xorg.conf qui contient des données erronées pour les fréquences de balayage de ton écran.
Essaie de démarrer sur le live-cd et édite ce fichier (en mode administrateur) et corrige-le en donnant des valeurs correctes (consulte la documentation de ton moniteur pour les connaître)
Essaie de démarrer sur le live-cd et édite ce fichier (en mode administrateur) et corrige-le en donnant des valeurs correctes (consulte la documentation de ton moniteur pour les connaître)
sorbiier
merci, mais je n'arrive pas à entrer dans ce fichier pour le modifier en mode administrateur c'est le terminal?