Laquelle?

Marc_01 -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je dois installer une distribution Linux mais je sais pas laquelle choisir car je voudrais quelle prenne le moin de place possible. La quelle choisir?

Merci...

3 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

Laquelle ?

La mienne ... ^^

blague à part :

je voudrais quelle prenne le moin de place possible

peux-tu développer ?
0
Marc_01

Au niveau de ma mémoire car je veux l'installer avec "Wubi" donc j'utiliserais toujours windows .
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Wubi .... n'est-ce pas pour installer une distribution Ubuntu ?

et Ubuntu ... ce n'est pas ce qu'il y a de plus "léger" ...

< EDIT :

et surtout Ubuntu n'est pas Linux !

Ce n'est qu'une distribution Linux parmi tant d'autres ... ^^

EDIT>

un penguin sur la banquise !
0
Marc_01

Si et tu dit: "Ubuntu ... ce n'est pas ce qu'il y a de plus "léger" ...". Pourtans j'ai déja réussi à l'installer avec seulement 4GB mais je cherche une autre méthode comme l'installer comme un programme que l'on excécute sous Windows.
0

Pourtans j'ai déja réussi à l'installer avec seulement 4GB

Tiens donc ....

Si je comprends bien, tu recherches un installateur type Wubi pour installer une distribution Linux autre qu'Ubuntu, c'est bien ça ?

je ne vois toujours pas le rapport avec un problème éventuel de mémoire .... à moins que ce ne soit un problème d'espace disque ....

un penguin sur la banquise !
0