Arp & dns poisoning et hijacking

Fermé
Masea Messages postés 25 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 17 mai 2009 à 19:59
 MeTa :) - 20 déc. 2010 à 10:58
Bonjour,
Bonjour,
je suis entrain de preparer un pfe sur l'usurpation d'identité sur ethernet
mon etude se porte sur tois type d'usurpation,a savoir le arp poisoning, hijacking et dns poisoning
je sens que je maitrise un peu le soi disant "aspect théorique" de mon étude,mais en passant au coté pratique,je me sens un peu perdu,ya tellemnent de pprograme de logiciel ou doutil en general pr faire une simulation dattaque,jai telecharger le wirshark pr reussir a ecouter le trafic ki circule sur mon reseau,et juste apres jai realiser ke ca capte que les trame ki me sont destiné,je devai alr chercher a convertir ma carte réseau en mode promiscuous(dapres ce ke jai conclut),mais c pa possible sur ma machine je pense...jai eu lidé par la suite de travailler ac cain & able,or a chake foi ke je le telecharge,mon antivirus le blok(norton) et jarive pas a lutiliser...jai essayer de le telecharger de partt,ca marche pas...reste les programme arpspoof,hijack,nemesis,hunt,dnshijacker...Et plein dotr dont la plupart utilise la platforme linux...mais je c pa comment les utiliser...par exemple..nemesis travaill aussi sur window..jai telecharger le fichier .rar....mais je sais pas comment le mettre en oeuvre...
je me sens perdu ds ce monde virtuel...jai besoin detre aiguillé...donc mes question sont les suivant
kel platforme utiliser...de preference?
kel outil telecharger et comment lutiliser
pourrais'je travailler sur un reseau local virtuel,que je peux realiser grave a VMwar workstation par exemple??
PLz help help help
A voir également:

5 réponses

franchement, faut être serieux un moment. tu n'arrives meme pas a telecharger un logiciel et tu veux utiliser des techniques qui demande bien plus que du click&see ?
0
Masea Messages postés 25 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 1
17 mai 2009 à 21:06
je ne suis pas aussi bete que ca,loin de la...ma machine ne laccepte pas...mon antivirus le blok...ben jy peu rien...a part me debarasser de mon norton..noway..i mean...seriously..could u help o lieu de critiquer...
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 473
17 mai 2009 à 21:16
bonjour,

pourrais'je travailler sur un reseau local virtuel,que je peux realiser grave a VMwar workstation

j'ai déjà vu ça dans un article consacré à un virus "particulier". les tests étaient réalisés sur un réseau local virtuel sous VMWare Workstation.

il n'y a plus qu'à ....
0
Masea Messages postés 25 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 1
17 mai 2009 à 21:34
a part cain & Able ,ya pa dotr logiciel sur leskel je pourai travailler?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
17 mai 2009 à 21:44
Installe une distribution Linux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Installe une marchine virtuel backtrack 4, et met installe ensuite ettercap dessus ! (et il y a plein de tutos ettercap qui trainent sur le net, donc amuse toi !)
0