Linux style XP

eric -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un linux avec apparence bureaux xp

Merci.

9 réponses

1. eric

je voudrai mettre linux car jai un ordi qui est sur xp avec 380 de ram en sdrm il rame grave det que j ouffre 2 fenetre l ordi est planter
    0
  2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Dans ce cas il serait peut être utile de mettre Xubuntu
    C'est la version lite d'ubuntu ;)

Après, c'est peut être pas mal d'acheter au moins 1G de RAM...
    0
  3. eric

pouver vous me donner un lien pour que je puise le telecharger merci
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Pour Ubuntu :
      > https://ubuntu.com/

Pour Xubuntu (léger) :
      > https://ubuntu.com/
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. eric

vlc me bloque
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

VLC doit être configuré pour lire les fichiers .ISO
      Ce qui n'est pas bon...

Arrives tu a télécharger ?
      0
  6. eric

je lai graver quand je le lancer il me dit eureure dont impossible de l intall
    0
  7. eric

je lai graver avec un autre ordi la sa a reussi le probleme je n arrive pas a alle sur internet
    0

As tu gravé l'image ISO ?

Pour l'installation :
      - connecte ton PC en ethernet a la Box adsl et boot sur le CD
      - ensuite regardes ces informations : http://doc.ubuntu-fr.org/installation
      0
  8. eric

jai un clef wiffi voici son model dwa 131 de la marque d ling peut ton la mettre sur linuxe si oui pouver me donne le driver merci
    0

Le plus simple est de mettre la clé Wifi dans le port USB et de faire ton installation en gardant le cable Ethernet connecté a ta BOX.

Pourquoi ?
      - Linux va téléchargé tout seul les drivers utiles a ton ordinateur
      - Linux va mettre tes programmes et langues automatiquement a jour.
      0
    2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

@jns55 : bien vu ;)

D'ou l'utilité de commencer en Ethernet ^^
      0
  9. eric

bonsoir pouver vous me dire comment faire pour telecharger windows messager merci par avance ou envoyer moi un lien
    0

Windows messenger n'existe pas sur Linux.

Il faut passer par un logiciel équivalent et pas besoin de liens sur ubuntu pour télécharger de nouveaux logiciels ;)

- Vas dans applications (en haut à gauche)
      - Logithèque Ubuntu
      - Tapes "Pidgin" dans la barre de recherche
      - Cliques dessus et installe...

Bienvenu sur Ubuntu, c'est tout simple.
      0