Probleme de pointeur souris(ubuntu)

julien6k -  
 johwn -
Bonjour,
il me semble avoir trouvé d'où provient le probleme du changement de pointeur connu sur ubuntu.

lorsque l'on a compiz installé + emerald ainsi que les effets sur extra pour que tout cela fonctionne,pour ma part et pour d'autres il se trouve que le pointeur souris ne change plus automatiquement et il faut donc redemarrer a chaque fois
et bien voila quelques jours que j'ai remarqué que lorsque l'on change,a l'aide de l'icone compiz,le gestionnaire de fenetres,et bien le changement de pointeur refonctionne,il semblerai que le probleme vient du gestionnaire emerald car lorsque l'on utilise le gestionnaire GTK le changement de pointeur fonctionne normalement.

voila,si cela fonctionne pour vous,postez un message de confirmation ici!!

salut!! et a la prochaine
A voir également:

3 réponses

hadock

2008. sa fait un bail, mais je suis tomber sur ton topic, en éfé sa marche .... ou pas --' pour ma part non, pour un pote oui.
c bien compliquer se pointeur et je tavous ne rien comprendre au fait que sa ne change pas ^^
a+
2
julien6k

up
1
johwn

Pour ma part, je n'ai pas emerald, mais j'ai le bug ma souris, c'est un pad tactile... de ce que j'ai vu ce n'est pas spécifique a ubuntu, et chose ultra étrange que j'ai remarqué, c'est que lorsque j'approche mon téléphone du pad... la souris se calme... Pire, je peux même déplacer la souris en déplaçant mon téléphone, sans qu'il touche le pad... c'est peut être un problème matériel a ce niveau, parce que pour être aussi sensible aux interférences...
a ++
-1