Firefox sous ubuntu
moustik90
-
paslatete -
paslatete -
Bonjour,
firefox fonctionne mal sous ubuntu 9.04
quand je lance le navigateur, ça m'affiche une page toute blanche (alors que j'ai bien défini ma page d'acceuil comme www.google.com)
quand je suis sur un site, l'adresse de la page ne s'affiche dans la barre d'adresse url
les boutons "précédents" et "suivants" ne fonctionnent pas (c'est très embêtant pour naviguer)
quelqu'un à une idée?
merci d'avance
firefox fonctionne mal sous ubuntu 9.04
quand je lance le navigateur, ça m'affiche une page toute blanche (alors que j'ai bien défini ma page d'acceuil comme www.google.com)
quand je suis sur un site, l'adresse de la page ne s'affiche dans la barre d'adresse url
les boutons "précédents" et "suivants" ne fonctionnent pas (c'est très embêtant pour naviguer)
quelqu'un à une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Firefox sous ubuntu
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
bonjour,
desinstall et reinstalle !!! on n'est plus sous windows ..
ouvre ton exploreur nautilus
affiche les fichier cache
dans le reprtoire /home/tonuser
ouvre le repertoire .mozilla
la tu vire le dossier firefox ou tu le renommes
et tu redemarre firefox
a +
desinstall et reinstalle !!! on n'est plus sous windows ..
ouvre ton exploreur nautilus
affiche les fichier cache
dans le reprtoire /home/tonuser
ouvre le repertoire .mozilla
la tu vire le dossier firefox ou tu le renommes
et tu redemarre firefox
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je voulais dire par la, c'était de faire un sudo apt-get remove firefox-x.x --purge avec x le numéro de la version. puis de faire sudo apt-get install firefox-3.5
Et après sa devrait marcher
Et après sa devrait marcher
re,
mais ça ne sert strictement à rien si le dossier .mozilla contient des erreurs vu que c'est le dossier des preferences de l'utilisateur.
a+
mais ça ne sert strictement à rien si le dossier .mozilla contient des erreurs vu que c'est le dossier des preferences de l'utilisateur.
a+
merci!
ça marche niquel
il fallait bien complètement désinstaller firefox, vider le contenu du dossier /home/user/.mozilla, et enfin réinstaller firefox
encore merci
ça marche niquel
il fallait bien complètement désinstaller firefox, vider le contenu du dossier /home/user/.mozilla, et enfin réinstaller firefox
encore merci
salut il y a une solution plus pratique et - risqué en haut dans la barre de tache
système/administrateur/gestionnaire de paquets synatic /installé/ "recherche" mozila/
" un clic droit sur mozilla"/ désinstaller complètement/ il va te demander voulez vous désinstaller des fichiers qui vont avec mozilla tu dit "oui"
et c'est une désinstallation propre et sans probléme
salut
système/administrateur/gestionnaire de paquets synatic /installé/ "recherche" mozila/
" un clic droit sur mozilla"/ désinstaller complètement/ il va te demander voulez vous désinstaller des fichiers qui vont avec mozilla tu dit "oui"
et c'est une désinstallation propre et sans probléme
salut