Commande ssh michellandry-91 - Dernière réponse le 10 mars 2011 2 réponses Bonjour, quelle est svp la commande pour acceder à un poste dont openssh server est installé? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zipe31 Contributeur Salut, ssh -p 22 login@adresse_serveur michellandry-91 Auteur je veux faire un choix: utiliser SSH utiliser un repertoire partagé sur windows y'a t-il une diffenrence? si oui lesquelles zipe31 Contributeur Oui, pour un il faut configurer SSH et pour l'autre le SAMBA. michellandry-91 Auteur quelle est plus securisant? zipe31 Contributeur D'après toi ? SSH veut dire quoi ? michellandry-91 Auteur pas d'idéee Réponse 2 / 2 loi219 ssh le_nom_d'utilisateur_de_la_machine@son_adress_ip Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn supprimer commandes masquées orqua12 [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. Apvm33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zipe31 Contributeur Salut, ssh -p 22 login@adresse_serveur michellandry-91 Auteur je veux faire un choix: utiliser SSH utiliser un repertoire partagé sur windows y'a t-il une diffenrence? si oui lesquelles zipe31 Contributeur Oui, pour un il faut configurer SSH et pour l'autre le SAMBA. michellandry-91 Auteur quelle est plus securisant? zipe31 Contributeur D'après toi ? SSH veut dire quoi ? michellandry-91 Auteur pas d'idéee
michellandry-91 Auteur je veux faire un choix: utiliser SSH utiliser un repertoire partagé sur windows y'a t-il une diffenrence? si oui lesquelles