MP 100 WOM

Résolu/Fermé
rezki - 19 déc. 2010 à 20:17
 kebabstien - 11 mars 2011 à 14:29
Bonjour,
mon probleme est même branché je n'arrive a rien faire avec j'ai le méssage.
apparail non branché.
quoi faire SVP merci.


7 réponses

ne fonctionne toujours pas
0
j ai le meme probleme que toi il me dit kil n est pas brancher je ne c pa koi faire sa m enerve
0
moi aussi ca me fé pareil alor si kel qu'un c comment faire pour qu'il le detecte dite le moi svp et je sé pas pour les autre mes moi on ma donner un logiciel est c mp menager et j'arrive pas a le faire connete et en plus normalement a poste de travail il doit avoir un dossier du mp4 mes moi il y é pas
0
idem pour moi si je ves ds poste de travail il s affiche et ken je clic dessus il me dit d inserrer un cd puffff franchement c de la merde cette marque je suis tres dessus
0
mes moi je l'é pas le dossier
0
comment ta fé pourl'avoir
0
je c pas il c afficher ts seul met j ai essayer sur un otre ordi et rien a faire a me fait pareil
0
voila j ai trouver en faite c normal ke l ordi ne le reconnez pas ou dit ke l appareil n est pas brancher car il fo acheter la carte interne ki va sur le mp4 voila!!
0
il suffit de mettre une carte sd et le tour est jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut mettre une carte micro sd
0
salut,
mOi j'ai le même problème, même avec la carte micro SD... jamais reconnu, quelqu'un a une autre piste ?
merci
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
Modifié par bob031 le 19/12/2010 à 20:24
Bonjour,

Je crois que tu n'as pas le choix ..... tu dois absolument t'éjecter de l'appareil avant le crash !

^^

<< désolé, c'était plus fort que moi >>

un penguin sur la banquise !
-1