Speedtest.net et Konqueror

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de tester ma connexion sur speedtest.net .
Leur site a évolué et le test fonctionne bien avec Firefox, mais pas avec avec Konqueror.
Dois-je ajuster certains paramètres (mes réglages sont pourtant moins stricts avec le 2°)?
Merci.
P.S: Sans réponse ici, j'envisage de "leur" poser la question (en anglais). On verra.
OK: A ce stade, j'ai compris que le problème vient du Flash Player. Il me faut l'associer à Konqueror (je ne connais pas la terminologie).
Celui de Mandriva ne fonctionne plus et j'ai dû recourir à Adobe, qui ne fournit pas de plugin pour Konqueror.

Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10

1 réponse

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

gnash et libflash, conseillés sur d'autres sites ne fonctionnent pas, ou très mal.
On dirait qu'il s'agit encore d'un paramétrage: Je reviens à mon speedtest: Il y a un vague progrès: l'écran s'affiche avec la carte, mais mon IP reste à 0.000.000.000, avec l'apparition de la mention "copied" au-dessus. J'ai un message d'erreur (de couleur magenta), et un minuscule écran qui disparaît en une fraction de seconde. Le premier mot est "broadband...".
YouTube, p.ex., ne fonctionne pas du tout (Je ne vois pas ici le rapport interactif avec mon IP, mais il y en a peut-être un???)
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
0