Pbm avec linux

Résolu
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment trouvé iwconfig sur linux

merci d avance
A voir également:

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quelle distribution utilises-tu ?
1
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

heu desoler mais c est a dire
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

En fait pour mieux t'aider il faut que tu précises ta distribution de Gnu/linux (ubuntu, fedora, suse etc).
http://www.linuxpedia.fr/doku.php
0
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il me demande mon adresse ip je suis pourtant connecte mais il me dit que mon adresse ip est invalide, pffff vive linux
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
quel environnement? (Gnome, KDE, Xfce)?
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

iwconfig est une commande que tu utilises en console, pour te connecter au wifi.

http://doc.ubuntu-fr.org/wifi#manuellement_-_en_ligne_de_commande

par exemple :
Pour se connecter à un réseau en mode console

Voici la commande pour se connecter au réseau en supposant que la carte Wi-Fi est wlan0 :

sudo iwconfig wlan0 essid MonSSID
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mais je le trouve ou le mode console
0

comment le savoir svp suis un un noob mais grave
0
xuchiwax

Quelle distribution = ubuntu, debian, ... ?
0

comment voir la diff vraiment desoler
0
xuchiwax

Euh... Quand tu l'allume c'est bien écrit quelque part !

Pas connaître le nom de son os...
0

sa y est c est tous bon je vous remercie vraiment pour vote aide sympa
passez tous une très bonne aprém
0