Linux Résolu ... Sauvegarder Signaler fadouaa - Dernière réponse le 11 mars 2011 2 réponses Bonjour, quand je veut insstaller klk logiciel cette fenetre s'affiche https://imageshack.com/ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler swoog42 Je ne sais pas d'ou viens ce problème, mais installer IE8 sous Linux, ca tient presque de l'injure ! =) ... Signaler Yvance77 excellent swoog :-) ... Signaler swoog42 ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler durock Contributeur Bonjour 1/ avec linux faut juste oublier les .exe 2/ Pour installer quelque chose: "menu / installer ou désinstaller des programmes" (ou quelque chose dans le genre) Bonne journée -- Discussions similaires Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Ipconfig sous Ubuntu eglantine-n Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler swoog42 Je ne sais pas d'ou viens ce problème, mais installer IE8 sous Linux, ca tient presque de l'injure ! =) ... Signaler Yvance77 excellent swoog :-) ... Signaler swoog42 ^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler durock Contributeur Bonjour 1/ avec linux faut juste oublier les .exe 2/ Pour installer quelque chose: "menu / installer ou désinstaller des programmes" (ou quelque chose dans le genre) Bonne journée --