Youtube son mais plus de video
Résolu
rentabilicus
Messages postés
293
Statut
Membre
-
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours Youtube me fait ds siennes: j'ai du son mais plus de video. J'ai une large bande rose avec 2 bandes noires à droite et à gauche pour toutes les videos que je souhaite regarder.
A preciser que je suis avec Firefox comme navigateur et sous Suse 11.2
Merci de votre aide pour régler ce problème.
Depuis plusieurs jours Youtube me fait ds siennes: j'ai du son mais plus de video. J'ai une large bande rose avec 2 bandes noires à droite et à gauche pour toutes les videos que je souhaite regarder.
A preciser que je suis avec Firefox comme navigateur et sous Suse 11.2
Merci de votre aide pour régler ce problème.
10 réponses
-
J'ai réglé mon souci en passant par la mise en place du plugin via une fenêtre en demande de plugin dans un site internet.
J'ai cliqué sur l'espace manquant du plugin Flash et j'ai suivi les recommandations et le paquet lalsh player s'est installé par Yast2. Par miracle tout fonctionne. -
Manifestement c'est ton plugin flash qui pose problème. As-tu tenter de le désinstaller et de le réinstaller sa dernière version ?
Bonne chance -
Bonjour,
j'ai remis a jour flash plugin mais le problème demeure. -
Tu utilises quel plugin ?
Ça donne quoi avec les alternatives ?
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
Est-ce que le problème persiste avec un autre utilisateur ?
sudo adduser toto
(quand tu n'en auras plus besoin :)
sudo userdel toto
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'utilise le plugin Adobe Flashplayer.
Avec un autre utilisateur le problème subsiste. -
Hum essaye de voir peut être avec gnash ou swfdec, là je n'ai pas trop d'idées vu les symptômes...
-
Pas de problème avec Dailymotion et ne concerne que Youtube.
En revanche c'est le nouveau paquet flashplugin qui pose probleme. -
Hum au pire tu le désinstalles (via synaptic) et tu mets l'ancien à la main. Il doit encore être dans /var/cache/apt/archives.
Bonne chance -
Bon ben l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Félicitations et bonne continuation !
-
En effet, pour régler le problème il faut desactiver les cookies provenant du site www.youtube.com.
En se rendant à l'onglet Edition de Firefox ---> puis choisir Préferences ---> Aller dans le chapitre Vie privée.
Dans le menu Règles de conservation ----> choisir Utiliser les règles de conservation pour l'historique ---> cliquer sur le bouton Exceptions...
Une boite de dialogue s'affiche. Dans adresse de site web taper www.youtube.com et cliquer sur le bouton Bloquer.
Fermer toutes les boites de dialogue et le problème est réglé.