Script BASH
queenfina
Messages postés
59
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre ceci
Ecrire un script qui permet de prédire l'heure qu'il fera dans exactement 1 mn. L'utilisateur donnera en entré l'heure et les minutes (ex : 12 pour l'heure et 25 pour les minutes) et pour résultat « ex : il fera exactement 12h : 26mn dans un instant » gérer tous les cas possibles et imginables...
j'ai tout tenté mais jy arrive pas .thanks for helping me
Ecrire un script qui permet de prédire l'heure qu'il fera dans exactement 1 mn. L'utilisateur donnera en entré l'heure et les minutes (ex : 12 pour l'heure et 25 pour les minutes) et pour résultat « ex : il fera exactement 12h : 26mn dans un instant » gérer tous les cas possibles et imginables...
j'ai tout tenté mais jy arrive pas .thanks for helping me
A voir également:
- Script BASH
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
- Bingo bash free - Télécharger - Divers Jeux
- Bash addition - Forum Shell
3 réponses
Salut,
Tu pourrais présenter ce que tu as de fait? Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça ressemble à un exercice d'école. ;-)
Donc nous pouvons t'aider, te guider, mais nous ne pouvons pas le faire à ta place.
@++ :- )
Tu pourrais présenter ce que tu as de fait? Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça ressemble à un exercice d'école. ;-)
Donc nous pouvons t'aider, te guider, mais nous ne pouvons pas le faire à ta place.
@++ :- )
Salut,
j'ai tout tenté mais jy arrive pas
Ben justement montres-nous tout ce que tu as tenté... ;-))
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM
;-)
j'ai tout tenté mais jy arrive pas
Ben justement montres-nous tout ce que tu as tenté... ;-))
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM
;-)
voilà