Version d'Adobe Flash Player 10.2.153.1...
Résolu
flash player
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive pas voir des vidéo ou écouter de la musique avec!
Il s'affiche toujours:
"Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version de Macromedia Flash Player".
Comment je fais pour réactiver et pour savoir si c'est une ancienne version?
J'ai égallement essayee de telecharger flash player mais pour cela il faut choisir la version entre: YUM pour linux, .tar.gz pour linux, .rpm pour linux, .deb pour Ubuntu 8.04+, APT pour Ubuntu 9.04+!
Lequel choisir?
Merci
J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive pas voir des vidéo ou écouter de la musique avec!
Il s'affiche toujours:
"Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version de Macromedia Flash Player".
Comment je fais pour réactiver et pour savoir si c'est une ancienne version?
J'ai égallement essayee de telecharger flash player mais pour cela il faut choisir la version entre: YUM pour linux, .tar.gz pour linux, .rpm pour linux, .deb pour Ubuntu 8.04+, APT pour Ubuntu 9.04+!
Lequel choisir?
Merci
A voir également:
- Version d'Adobe Flash Player 10.2.153.1...
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour
"sudo apt-get" ? Même s'il a une Mandriva par exemple ?
Je pense que la première question à poser est de savoir qu'elle distribution il a, ou quelle pc il a (si pc acheté avec linux)
Bonne journée
--
"sudo apt-get" ? Même s'il a une Mandriva par exemple ?
Je pense que la première question à poser est de savoir qu'elle distribution il a, ou quelle pc il a (si pc acheté avec linux)
Bonne journée
--