Driver Carte graphique ??

Résolu
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonsoir,

J'ai changer ma carte graphique de mon PC mais quand je l'est démarrer mon pc a biper plusieurs fois et je n'avais pas d'affichage donc je me suis renseigner un peu et le problème vient de ma nouvelle carte graphique qui n'est pas reconnu pas ubuntu : Donc je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible et si elle l'est pouvez vous me donner le nom du pilote a installé ou le nom du pack.

Merci de vos réponse.

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

va faire un tour sur toutlesdriver.com
0
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai oublié de vous donné les référence de ma carte:
-ATI radeon 7000 tv out
0
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et je ne pense pas que sur touslesdrivers.com les pilotes sont compatible avec linux
0
jns55

Bonjour,
Normalement, cette carte fonctionne sous linux avec le driver radeon.
http://manpages.ubuntu.com/manpages/maverick/man4/radeon.4.html
Ta nouvelle carte n'a sans doute pas été détectée.
Fais le test suivant pour le vérifier : lance Ubuntu à partir du live-cd pour voir si tu obtiens un affichage.
0

Si il y a un affichage avec le CD cela veut dire que sa fonctionne sans ?
0

Je vient d'essayer de démarre sur le CD-ROOM mais au démarrage sa fait toujours la meme chose plusieurs bip d'affilé et mon écran est en veille
0
jns55

ça veut dire que ta carte graphique n'est pas correctement reconnue ou que ton moniteur n'est pas reconnu. Essaie de booter en passant l'option xforcevesa au noyau de manière à démarrer avec le serveur vesa.
0