3 réponses
Bonjour,
Eh... C'est qu'il y a un problème, pour être sûr d'avoir des réponses, fais ceci :
1- Explique très précisement ton problème
2- Mets un titre indicateur.
3- Sois très poli, ce que tu ne fais pas là.
4- Et dis ce que tu as tout essayé déjà.
Voilà le minimum, de plus CCM a un taux de réponse de 73% environ, donc si tu fais ceci, tu as quasi 100% de chance.
Si pas de réponses au bout de 24h, fais un "up" en répondant à ton propre message.
P.S. Ceci est vraiment incompréhensible, désolé...
Merci,
Gabriel.
SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
Eh... C'est qu'il y a un problème, pour être sûr d'avoir des réponses, fais ceci :
1- Explique très précisement ton problème
2- Mets un titre indicateur.
3- Sois très poli, ce que tu ne fais pas là.
4- Et dis ce que tu as tout essayé déjà.
Voilà le minimum, de plus CCM a un taux de réponse de 73% environ, donc si tu fais ceci, tu as quasi 100% de chance.
Si pas de réponses au bout de 24h, fais un "up" en répondant à ton propre message.
P.S. Ceci est vraiment incompréhensible, désolé...
Merci,
Gabriel.
SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
Salut,
Plusieurs fois... c'est à dire ? 2 fois ?
Après à savoir si le site est vraiment géré, oui il l'est. Par contre les réponses elles ne le sont pas dans la mesure où celles-ci sont fournies par des bénévoles, comme toi ou comme moi.
Après cela dépend de plusieurs facteurs, comme :
- Connaitre le sujet
- Avoir la réponse
- Avoir le temps
- Avoir envie de répondre (ou pas)
- etc.
;-)
Plusieurs fois... c'est à dire ? 2 fois ?
Après à savoir si le site est vraiment géré, oui il l'est. Par contre les réponses elles ne le sont pas dans la mesure où celles-ci sont fournies par des bénévoles, comme toi ou comme moi.
Après cela dépend de plusieurs facteurs, comme :
- Connaitre le sujet
- Avoir la réponse
- Avoir le temps
- Avoir envie de répondre (ou pas)
- etc.
;-)
merci d'avoir repondu!
et comme je peut le constater a chaque fois et sur plusieurs sites les questions qui fache on toujours une reponse!
désolé si j'ai pu froissé qui que se soit ca n etait pas le but
j'ai un ordinausore thinkpad 600e pentium2 avec 600mo de ram
et je souhaite savoir quel ditribution linux installé car j'ai essayé ubuntu 7.04
qui pass mais il ne prend pas en compte le driver wifi pour la dwa 131 (car je n ai pas de wifi)compatible a parti de la version 8.04 qui ne pass pas sur mon ordi j ai egalement essayer crunchbang 9.04 il ne compile pas le driver
backtrack2 s install mais au reboot me demande terminal type?
serait il possible de m indiquer quelle ditri installer pour quelle soit compatible avec le driver que je puisse enfin avoir la wifi sur mon ibm
merci
et comme je peut le constater a chaque fois et sur plusieurs sites les questions qui fache on toujours une reponse!
désolé si j'ai pu froissé qui que se soit ca n etait pas le but
j'ai un ordinausore thinkpad 600e pentium2 avec 600mo de ram
et je souhaite savoir quel ditribution linux installé car j'ai essayé ubuntu 7.04
qui pass mais il ne prend pas en compte le driver wifi pour la dwa 131 (car je n ai pas de wifi)compatible a parti de la version 8.04 qui ne pass pas sur mon ordi j ai egalement essayer crunchbang 9.04 il ne compile pas le driver
backtrack2 s install mais au reboot me demande terminal type?
serait il possible de m indiquer quelle ditri installer pour quelle soit compatible avec le driver que je puisse enfin avoir la wifi sur mon ibm
merci