Droits chmod sur /opt
tcharantcho
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire un chmod 777 /opt et maintenant je ve que le fichier opt redevienne comme avant avec les droits par defauts, comment faire ??
merci pour votre aide !
je viens de faire un chmod 777 /opt et maintenant je ve que le fichier opt redevienne comme avant avec les droits par defauts, comment faire ??
merci pour votre aide !
A voir également:
- Droits chmod sur /opt
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une autre question : quand je tape sudo su, le mode root s'active et cela sans qu'il me demande de mot de passe, pask je suis administrateur, comment je fais pour rétablir mon compte comme un simple user ??
merci !
merci !
salut tcharantcho pour resoudre le probleme des droit par défaut tu vas taper la commande "umask" il va te donné les droit de masque de protection aprés tu va soustraire ces droit de droit 777 et le résultat c'est les droit par défaut.
oui mais maintenant quand je tape sudo su, il me demande pas d'entrer un mot de passe, il passe directement par root !!
comment le rétablir comme avant ?
comment le rétablir comme avant ?