Probleme installation os sur vieux pc "systèm
momo42player
Messages postés
631
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme d'installation de ubuntu sur un vieux pc, j'avais gravé en 48X j'ai donc pensé que sa venait de la car c'est un vieux lecteur cd qu'il y a donc j'ai re-gravé en 8X pour etre tranqu'il et toujours le même message d'erreur "système d'exploitation inexistant" je vous demande donc si vous avez une idée !!
Proposez moi tous ce que vous avez !
Voila j'ai un probleme d'installation de ubuntu sur un vieux pc, j'avais gravé en 48X j'ai donc pensé que sa venait de la car c'est un vieux lecteur cd qu'il y a donc j'ai re-gravé en 8X pour etre tranqu'il et toujours le même message d'erreur "système d'exploitation inexistant" je vous demande donc si vous avez une idée !!
Proposez moi tous ce que vous avez !
A voir également:
- Probleme installation os sur vieux pc "systèm
- Reinitialiser pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ? Quel support ? CD-r ou CD-rw ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
PS. Pour ta signature : Le "travail" et non pas le "travaille". De même "on est jeune" sans "s" à la fin ;-\
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ? Quel support ? CD-r ou CD-rw ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
PS. Pour ta signature : Le "travail" et non pas le "travaille". De même "on est jeune" sans "s" à la fin ;-\