Enlever mandriva
Résolu
angus5656
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
angus5656 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angus5656 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai enlever mandriva de mon PC, Je m'explique : J'ai acheté un PC packard bell sur lequel j'avais windows vista home prenium avec la clé d'activation mais sans cd d'installation.
Mon disque dur à laché donc j'ai intallé un neuf, sur lequel j'ai installé mandriva pour essayer, mais ça ne me plait pas donc je veux l'enlever pour remettre windows VHP mais quand je mets le cd il ne s'installe pas et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir.
Et je n'ai installé aucun packages. merci de votre aide.
PS: J'espere que ma demande convient et est légal car hier on m'a supprimer ma question car comme j'ai pas de CD windows vista j'ai du en gravé un sur cd mais J'AI LA CLE SOUS MON PC !!!merci.
Mon disque dur à laché donc j'ai intallé un neuf, sur lequel j'ai installé mandriva pour essayer, mais ça ne me plait pas donc je veux l'enlever pour remettre windows VHP mais quand je mets le cd il ne s'installe pas et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir.
Et je n'ai installé aucun packages. merci de votre aide.
PS: J'espere que ma demande convient et est légal car hier on m'a supprimer ma question car comme j'ai pas de CD windows vista j'ai du en gravé un sur cd mais J'AI LA CLE SOUS MON PC !!!merci.
A voir également:
- Enlever mandriva
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Salut,
Jette un oeil là : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#si-vous-n-avez-pas-grave-les-master-cd
Ta clé ne marchera pas avec une autre version de Vista, de plus ta demande est effectivement illégale ;-(
Jette un oeil là : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#si-vous-n-avez-pas-grave-les-master-cd
Ta clé ne marchera pas avec une autre version de Vista, de plus ta demande est effectivement illégale ;-(
illegale ?? ah bon !! je vois pas en quoi mais bon . merci quand meme.ce n'est pas une autre version de vista c'est la meme.