Souci d instalation avec ubuntu
slim974
-
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un souci depuis que jai reformater mon ordi pour avoir ubuntu il m est impossible de installer des programmes j arrive a les telecharger et enregistrer mais une fois que je veux l installer sa m ecrit Impossible d'afficher ,L'emplacement n'est pas un dossier . qui peut maider ?
Jai un souci depuis que jai reformater mon ordi pour avoir ubuntu il m est impossible de installer des programmes j arrive a les telecharger et enregistrer mais une fois que je veux l installer sa m ecrit Impossible d'afficher ,L'emplacement n'est pas un dossier . qui peut maider ?
A voir également:
- Souci d instalation avec ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Heu... il faut savoir que ubuntu n'est pas windows !!! Mais dans application tu as logiciel ubuntu et la tu as tous les logiciels pour ubuntu !!! et qui s'installe automatiquement !!!
Sinan tu tapes dans le terminale
Sudo apt-get install (nom du fichier)
P.S. : Ubuntu est completement diffent de windows !!! Il faut oublier windows quand tu utilise ubuntu ^^
Sinan tu tapes dans le terminale
Sudo apt-get install (nom du fichier)
P.S. : Ubuntu est completement diffent de windows !!! Il faut oublier windows quand tu utilise ubuntu ^^
juste histoir d avoir des films et de pouvoir les matter
Rappel :
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
Rappel :
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
Ainsi que ça :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux