Knoppix [6.4.3] !!!
Résolu
seyan
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
seyan Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seyan Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la version 6.4.3 de Knoppix, et j'ai quelque petit problème !
Je doit faire un sauvegarde de mon DD sur un DDexterne ! Mais je ne sais pas comment faire avec Knoppix ! Et c'est tous marquer en anglais et j'aimerais bien le mettre en français !
Comment je peut faire !?
J'ai la version 6.4.3 de Knoppix, et j'ai quelque petit problème !
Je doit faire un sauvegarde de mon DD sur un DDexterne ! Mais je ne sais pas comment faire avec Knoppix ! Et c'est tous marquer en anglais et j'aimerais bien le mettre en français !
Comment je peut faire !?
A voir également:
- Knoppix [6.4.3] !!!
- Knoppix français - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Salut,
Y'a qu'à LIRE !!!
Démarrer Knoppix - Au démarrage du CD, tapez knoppix lang=fr pour avoir knoppix en français
Sauvegarder sur clé USB + chapitres suivants
Y'a qu'à LIRE !!!
Démarrer Knoppix - Au démarrage du CD, tapez knoppix lang=fr pour avoir knoppix en français
Sauvegarder sur clé USB + chapitres suivants
Euuh je ne suis pas aussi bête que sa pour ne pas savoir suivre un tuto ! Mais bon, j'ai bien marquer dans le titre, 6.4.3, le tuto est pour la version 5.1.1 et il y a eu beaucoup de changement je pense parce que se n'ai pas dutout pareil !
C'est pour sa que j'ai ouvert se sujet.
C'est pour sa que j'ai ouvert se sujet.
C'est bon sa fait pareil que dans le tuto ! Mais quand je mais copier vers mon DDexterne, et qu'il m'affiche "Le dossier existe déjà" je répond quoi pour qu'il le copie sans rien remplacer ou sans rien écraser !?