Cherche simulateur d'avion

Fermé
nicola - 16 mars 2007 à 21:21
 nike - 18 avril 2011 à 15:37
slt je cherche un bon simulateur d'avion linux. Je n'arrive pas à installer flight gear, donc un autre jeux svp.
merci

13 réponses

Jean de la Bourg-en Hay79
17 oct. 2007 à 08:13
Bonjour,
je n'ai point encore recu le microscopique message de mes confreres surement au "travail" (étant millionaire je ne travail point !!) Decu de cette attitude déplorable je refait une demande...
Merci de me répondre le plus rapidement que vous pouvez
Jean de la Bourg-en-Hays
0
Jean de la Bourg-en Hay79
17 oct. 2007 à 08:22
Bonjour,


c'est toujours moi-même...
Coucou marion du Chateau-Côtier-Fleuris
Déçu
0
ya ysflight
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
2 nov. 2007 à 22:43
Bonjour,

https://www.silentwings.no/
http://fr.techcrunch.com/2007/09/01/la-surprise-cachee-dans-google-earth-un-simulateur-de-vol/

:-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
28 févr. 2008 à 13:43
ici aussi :

"Aviation-HOWTO, GNU/Linux Aviation HOWTO: Flying with GNU/Linux"
Updated: Sep 2006. Intended to provide pointers to software packages that run under GNU/Linux and are usefull to pilots (private, commercial or military), airlines, airports or any actors in the aeronautical domain.
https://tldp.org/HOWTO/HOWTO-INDEX/howtos.html
https://tldp.org/HOWTO/Aviation-HOWTO/index.html
0
titelieve Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 3
12 mars 2008 à 16:52
Très cher confrère,
En quête d'un flight simulateur sur internet je vis ceci.
Mon coeur s'emplit de joie.
Car en vérité je vous le dis: Il n'est point facile de trouver de bonnes gens à sa disposition sur la Wèbe.

C'est donc de façon très respectueuse que je vous adresse, Madame, Monseigneur, mes sincères salutations.

Le Cid


"Le pauvre est une girouette dont le vent est surdoué".
0
cherche simulateur d'avion de chasse .
0
bonjour si tu veut un bon similateur prent (Lock On) il et recomender pour ca j'ai egalment un enssien amie qui et pilote de chasse et qui ma dit qu'il etais tres bon se jeux ,alors bon jeux mais sous windows
0
je te conseil fsx
0
Jean de la Bourg-en Hay79
17 oct. 2007 à 08:10
Bonjour,
je souhaiterai avoir a ma connaissance dans mon personnal computer un "jeu" de pilote de l'air, si vous pourriez avoir l'extreme obligence de me diligenter jusqu'au site internet qui pourrai me devoiler quelques broutilles a telecharger j'en serai ravie de par moi-même.
Merci au freres internetistes....
Jean de la Bourg-en-Hays
-1
Marion du Chateau-Cotier-Fleuri
17 oct. 2007 à 08:30
Bonjour,
Arborant les pages d'internet je me retrouve sur ceci , étant outrée de la façon de reagir de nos chèrs confreres , je vous exprime mon ressentir sur l'aide que vous n'aportez point a mon chèr ami Jean de la Bour-en-Hay ... Je suis outrée vous entendez ? outrée ! ...
Mon cher ami je compatie a votre douleur ...
-1
Jean de la Bourg-en Hay79
17 oct. 2007 à 08:38
Bonjour,
Baptiste de la Planche-a-Roulette-bitumée va surement trouver un remede a mes douyleurs de joueur iternetiste soulagé par la vunus de Marion du Chateau-Cotier-Fleuri j'épis les diverses page que me procure mon intenet..
Merci des diverses aides a mon inssu
Je vous pris, intenetistes, d'agreer à l'expression de mes sentiment distingués.
-1
Mc René de ste province
17 oct. 2007 à 08:43
Bonjour,
cher amis lorsque je vis votre 'je fis etonné de votre sulbime vocabulaire et je fus ttotalement ebai devant ce langage si correcte *.Surtout le votre cher jean de la Bourg .N'ayant point d'inspiration pour vous servir c est avec respect ke je vous dit aurevoir !
-1
Jean de la Bourg-en Hay79
17 oct. 2007 à 08:46
Bonjour,
Je me met a genou devant les répugnantes fautes de mon pourtant si bel ortographe.Deçu par les millions d'internautes
qui doivent etre en train de ...euh hmm..travai...travailler !
Merci des réponses précise et voluptées de Marion du Chateau-Cotier-Fleuri,
A bientôt
Jean de la Bourg-en Hay
-1