Emule metal avec ubuntu

Fermé
Mabrouchka507 - 2 sept. 2009 à 23:22
 Riadh.k - 18 avril 2011 à 23:54
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment installer emule metal avec linux SVP ? (j'ai Ubuntu)
Merci
A voir également:

3 réponses

royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 1
2 sept. 2009 à 23:31
Emule metal est un site de liens ed2k....

Qu'est ce que ça à avoir avec Linux ? On ne peut pas "installer" un site web sur Linux !?

Je comprends pas ce que tu veux dire....oO'
1
Il veut parler de l'application que tu installes sur ton mac
0
royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 1 > ghinndou
7 sept. 2009 à 12:47
Ah ok beh dans ce cas là je peux pas aider...^^

Bye
0
comment telecharger emule metal gratuitement ou un autre site pour telecharger des jeux de ds et film gratuitement merci .
0
Pour l'intégerité du site on ne peut te donner des solution illégales, et selon la loi tu as le droit d'utiliser une rom sur un emulateur si tu possèdes le jeu.

Maintenant que tu sais ça, tu peux télécharger un émulateur sur la logitech en tapant "emu" ou "emulateur" Ou sur n'importequel site un .exe d'émulateur pour windows et le faire fonctionner a partir de Wine ou PlayOnLinux (disponible dans la logitech).

Sinon as-tu essayer de taper sur Google "ubuntu+emulateur" ou "ubuntu+(emulateur de ton choix ou machine emulé genre "ps2" ou "nes")" ?

Si non, fais-le. Sinon j'n'ai pas d'autres solution. Sinon sache ques les jeux de PS2 fonctionnent principalement a partir de ROM sur CD (les vrais CD des jeux passent souvent) sinon il te faudra graver un .iso de jeux et bonne chance pour en trouver un(e).
0