Heure de démarrage d'un service

MG_Dr Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
existe t'il une cmd shell qui me permet de savoir le temps de démarrage d'un service bien détermine??
merci d'avance :)

4 réponses

sudoer Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Avant de te répondre, je voudrais être sûr d'avoir bien compris, est-ce-que tu veux savoir depuis quand un demon tourne, ou démarrer un service à une heure précise?
0
MG_Dr Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut savoir quand (l'heure exact) un processus a commencé l'exécution.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

man ps

Et merci d'éviter les doublons ;-(
0
MG_Dr Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment l'utilisé exactement..
ps -c nom de process n'a pas marcher..
en+ ps -p pid ne me done pas quand la procsses a commence l'exucution.. (time = 00:00:00)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

ps -ef | grep process
0

sa na pas fonctionner avec tout les processus..
je travaille sur fedora 14..
0

T'as un exemple s'il te plaît de ce qui ne fonctionne pas ?
0