Installer Linux sur un Windows planté
Waha
-
Waha -
Waha -
Bonjour,
Je possède un ordi sous Windows xp qui s'est mis à planter, m'affichant au démarrage le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER»
Ce n'est pas son premier plantage, et du coup j'ai bien envie de passer sous Linux et Ubuntu
Ma question est : est ce que je peux passer sous Linux sans régler le problème de "Boot Failure" de mon ordi ?
(oui, j'ai la flemme et je préfère tout supprimer et mettre un truc tout propre à la place plutot que de régler le problème pour installer Linux par la suite)
Merci de vos réponses ! :)
Je possède un ordi sous Windows xp qui s'est mis à planter, m'affichant au démarrage le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER»
Ce n'est pas son premier plantage, et du coup j'ai bien envie de passer sous Linux et Ubuntu
Ma question est : est ce que je peux passer sous Linux sans régler le problème de "Boot Failure" de mon ordi ?
(oui, j'ai la flemme et je préfère tout supprimer et mettre un truc tout propre à la place plutot que de régler le problème pour installer Linux par la suite)
Merci de vos réponses ! :)
A voir également:
- Installer Linux sur un Windows planté
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Et comment faire ?
J'allume mon ordi, et je mets le cd, et je suis ce qu'il me propose ?
Est ce que ça peut marcher si je mets tout sur clé usb ou est ce que je dois absolument avoir le cd ?
J'ai déja testé et je veux m'y mettre carrément, windows me gonfle, alors on verra bien
Résolu !