Désinstaller UBUNTU

Résolu
7abida Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait j'ai installé ubuntu sur mon PC qui a comme OS Windows7 et à chaque fois que je fais des mises à jour pour ubuntu la version précédente s'affiche lors du démarrage du pc et acctuellement on m'affiche 5 version plus celle de windows lors du démarrage.

si quelqu'un sais comment désinstaller ces versions précédentes ,ou s'il faut désinstaller ubuntu définitivement qu'il me renseigne là-dessus

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut,

Il existe plusieurs façon de le faire soit en éditant le fichier grub ou par synaptic et comme je ne sais pas tes connaissances avec GNU/Linux et Ubuntu je vais te donner un moyen simple et efficace.

Télécharge ubuntu tweak et supprime les directement via le nettoyeur de paquets.
0
7abida Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci bien pour la réponse avec ubuntu tweak je pourrai supprimer les versions précédentes ou tout le système ?

Merci bien ,
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Hello,

Les versions inutiles du noyau
0
7abida Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Merci bien pour ta réponse lulu69
c'est effectué avec succès merci encore un fois
0

Service
0