Désinstaller UBUNTU
Résolu
7abida
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'ai installé ubuntu sur mon PC qui a comme OS Windows7 et à chaque fois que je fais des mises à jour pour ubuntu la version précédente s'affiche lors du démarrage du pc et acctuellement on m'affiche 5 version plus celle de windows lors du démarrage.
si quelqu'un sais comment désinstaller ces versions précédentes ,ou s'il faut désinstaller ubuntu définitivement qu'il me renseigne là-dessus
Merci d'avance
En fait j'ai installé ubuntu sur mon PC qui a comme OS Windows7 et à chaque fois que je fais des mises à jour pour ubuntu la version précédente s'affiche lors du démarrage du pc et acctuellement on m'affiche 5 version plus celle de windows lors du démarrage.
si quelqu'un sais comment désinstaller ces versions précédentes ,ou s'il faut désinstaller ubuntu définitivement qu'il me renseigne là-dessus
Merci d'avance
3 réponses
-
Salut,
Il existe plusieurs façon de le faire soit en éditant le fichier grub ou par synaptic et comme je ne sais pas tes connaissances avec GNU/Linux et Ubuntu je vais te donner un moyen simple et efficace.
Télécharge ubuntu tweak et supprime les directement via le nettoyeur de paquets. -
Bonjour,
Merci bien pour la réponse avec ubuntu tweak je pourrai supprimer les versions précédentes ou tout le système ?
Merci bien , -
Salut,
Merci bien pour ta réponse lulu69
c'est effectué avec succès merci encore un fois