[ubuntu] Mode recovery a chaque démarrage
tom@
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
tom@ Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom@ Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un soucis au démarrage de mon PC avec la distribution ubuntu LTS 10.0.1,résolu grace à clonezilla.
En effet, j'ai pris la précaution de faire une image de mon disque dur, avant mon soucis. Puisque je suis en train de mettre en place un serveur LAMP, avec à l'avenir vsftpd et mysql.
Toute fois, j'ai utilisé le mode recovery avant de restaurer le systéme à l'aide de Clonezilla. Et, depuis mon pc démarre directement sur ce mode recovery...
Comment ne plus démarrer en mode recovery, à chaque démarrage, sous Ubuntu ?
Je trouve surprennant ce comportement du pc.
Votre aide me serait trés utile.
Si vous avez des suggestions , faites moi en part!
Tom@
j'ai eu un soucis au démarrage de mon PC avec la distribution ubuntu LTS 10.0.1,résolu grace à clonezilla.
En effet, j'ai pris la précaution de faire une image de mon disque dur, avant mon soucis. Puisque je suis en train de mettre en place un serveur LAMP, avec à l'avenir vsftpd et mysql.
Toute fois, j'ai utilisé le mode recovery avant de restaurer le systéme à l'aide de Clonezilla. Et, depuis mon pc démarre directement sur ce mode recovery...
Comment ne plus démarrer en mode recovery, à chaque démarrage, sous Ubuntu ?
Je trouve surprennant ce comportement du pc.
Votre aide me serait trés utile.
Si vous avez des suggestions , faites moi en part!
Tom@
A voir également:
- [ubuntu] Mode recovery a chaque démarrage
- Recovery mode - Guide
- Mode avion - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide