Problème installation..

Fermé
Laeti31 - 18 mai 2011 à 17:01
 Laeti31 - 19 mai 2011 à 18:31
Bonjour, je ne connais absolument rien à Linux (et je suis nulle en informatique) et j'aimerais savoir comment faire pour installer mes jeux. J'ai les CD mais quand je les mets, rien ne se passe et il ne veut pas me les installer quand je double clique sur install.exe
Help, s'il vous plait... Merci



2 réponses

Je n'arrive pas non plus à installer des logiciels, tels que Audacity ou Windows Live Messenger.. Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup..
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 411
18 mai 2011 à 17:04
Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

;-))
0
D'accord je vais aller voir, merci
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 17:03
Laeti, connais la distribution Linux installée sur ton PC ?
Sinon de quelle marque, ses caractéristiques ...
0
Je crois que c'est le truc unbutu ou je sais pas quoi.. Je suis pommé, j'ai vraiment besoin d'installer Audacity, ça devient urgent :/
Parce que en fait, mon pc est un vista à la base. Je l'ai acheté au Portugal. Sauf que j'ai choppé un virus, et du coup un ami à mon père, connaisseur, m'a installé windows xp. Mais la encore, j'ai rechoppé un virus, un truc vraiment méchant cette fois. Du coup il a du tout me réinitialliser et il m'a installé Linux, en m'expliquant que ce système était quasi inattaquable. Jusque là ca m'allait, mais maintenant je m'ennuie un peu et j'aimerai installer mes jeux que j'ai en CD et j'ai besoin d'installer Audacity...
0
Les logiciels Windows ne peuvent être installés sous Linux.
Cependant certains jeux fonctionnent en utilisant Wine qui est une implémentation des dlls de Windows. http://doc.ubuntu-fr.org/wine
0
Oui mais la, t'as parlé chinois pour moi...
0