[Nagios] Plugin manquant
Résolu
p_oum
Messages postés
964
Membre
Dernière intervention
-
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharge la derniere version des plugins proposes par nagios, puis j'ai suivie la sequence:
tar xzf nagios-plugins-1.4.15.tar.gz
cd nagios-plugins-1.4.15
./configure
make
make install
Mes plugins installes se trouvent dans /usr/local/nagios/libexec/ ce qui est normal, cependant certain plugin ne sont pas present comme check_ldap, check_mysql ... alors qu'un fichier check_ldap.c, par exemple, est bien present dans les sources.
Avez vous une solution ?
Dois je ajouter une option lors de la compilation pour activer ces plugins ?
Merci
J'ai telecharge la derniere version des plugins proposes par nagios, puis j'ai suivie la sequence:
tar xzf nagios-plugins-1.4.15.tar.gz
cd nagios-plugins-1.4.15
./configure
make
make install
Mes plugins installes se trouvent dans /usr/local/nagios/libexec/ ce qui est normal, cependant certain plugin ne sont pas present comme check_ldap, check_mysql ... alors qu'un fichier check_ldap.c, par exemple, est bien present dans les sources.
Avez vous une solution ?
Dois je ajouter une option lors de la compilation pour activer ces plugins ?
Merci
A voir également:
- [Nagios] Plugin manquant
- Codec manquant - Guide
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Withsecure plugin hosting service - Forum Virus
- With secure plugin hosting service c'est quoi - Forum Virus
- Jdownloader plugin périmé - Forum Logiciels
2 réponses
tiens ya une solution ultime...
http://blog.nicolargo.com/2010/03/script-de-mise-a-jour-automatique-de-nagios.html
je ne sais pas si tu connais ce blog mais pour nagios c'est top!
bon après ce que je te conseil c'est de bien regarder le script qu'il a fait afin de tout comprendre.
http://blog.nicolargo.com/2010/03/script-de-mise-a-jour-automatique-de-nagios.html
je ne sais pas si tu connais ce blog mais pour nagios c'est top!
bon après ce que je te conseil c'est de bien regarder le script qu'il a fait afin de tout comprendre.