Acces su root

ftriay -  
 jarnoy -
Bonjour,
Quand je tape des commandes qui necessite un acces root, je tape mon mdp et la il me dit qu'il n'est pas corect. j'ai verifié mon clavier mais apparement le 'blem de vient pas de la. HELP merci :)

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Quel système ?
Quelle distrib ?
Quelle commande ?
Comment t'y prends-tu ?
Que tapes-tu ?
0
ftriay

Je suis sous ubuntu 11.04, par exemple la commande "sudo fc-cache -f -v"en faîte des qu'il y a le mot sudo, su, etc... Auparavant (avant une réinstallation) j'avais trouvé une manip sur le net pour parametrer le compte "sudo" merci de ton aide :)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Copies/colles ici la commande que tu tapes et les messages d'erreurs (ou d'avertissement) qui sont affichés.
0
ftriay

c'est reglé, probleme de mdp en faite ^^ par contre je voudrai mettre de nouvelle police dans le dossier truetype mais je n'ai pas les droits root. quelqu'un pour m'aidé ?
0

Je suppose que tu veux faire ça en graphique ?
0
ftriay

aucune preference !
0

Alors :
sudo cp fichiers /répertoire/true.type
0