Installation des additions clients de v box
stindler
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
fisterweez -
fisterweez -
Bonjour,
bon j'ai installé virtual box et ubuntu , tous va bien jusqu'a ce que j'arrive a la partie de l'installation des additions clients. j'ai suivis le tutoriel que voici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7576 virtualbox installer les additions client dans ubuntu . mais rien n'y fais ça marche pas , en plus c'est la premiere fois que j'utilise ubuntu donc j'espere que vous m'aidiez.
bon j'ai installé virtual box et ubuntu , tous va bien jusqu'a ce que j'arrive a la partie de l'installation des additions clients. j'ai suivis le tutoriel que voici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7576 virtualbox installer les additions client dans ubuntu . mais rien n'y fais ça marche pas , en plus c'est la premiere fois que j'utilise ubuntu donc j'espere que vous m'aidiez.
A voir également:
- Installation des additions clients de v box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adresse ip box - Guide
10 réponses
Salut,
Quand tu dis "mais rien n'y fais ça marche pas", qu'est-ce qui ne marche pas ?
As-tu bien suivi chaque étapes du tuto ?
As-tu des messages d'erreurs ?
Quand tu dis "mais rien n'y fais ça marche pas", qu'est-ce qui ne marche pas ?
As-tu bien suivi chaque étapes du tuto ?
As-tu des messages d'erreurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si on suit le tutos il me dis de copier le contenu du CD qui apparait dans le bureau pui le coller sur un répertoire que j'aurai crée ( cette étape je l'ai pas bien comprie ) donc j'ai crée un dossier que jai appeler pilotes puis j'ai coller le tous - je vais dans le terminal et je tape sudo -s , normal le mot de passe normal , puis dans le root je lui tape chmod ....truc puis il me dit ce repertoire n'existe pas . voila
oui mais que veux il dire par créer un repertoire et aprés aller de dans ,si tu sais comment faire ou si t'as un tutos comment crée ça montre le moi , je t'en serai reconnaissant .
Ouvres un terminal et tapes :
cd ~ mkdir pilotes cd pilotesUn répertoire "pilotes" sera créé dans ton "/home". Refais les manipulations du tuto et copies/colles les fichiers dans ce répertoire...