Téléchargement via Internet sous Linux
Résolu
Linecool
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Linecool Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linecool Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Si il y a eu déjà un sujets sur ça je m'en excuse je ne les pas vus :S
Bon, voilà mon problème: j'ai 2 OS sur mon Toshiba dont Linux. Le problème, c'est que j'ai un peu de mal pour télécharger via internet. Par exemple, je voulais télécharger (légalement) TeamViewer via le site officiel mais je ne sais pas comment retrouver le dossier pour l'installer sur mon ordi.. Bref je n'y arrive p as. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre s'il vous plaît?
Merci d'avance :)
Si il y a eu déjà un sujets sur ça je m'en excuse je ne les pas vus :S
Bon, voilà mon problème: j'ai 2 OS sur mon Toshiba dont Linux. Le problème, c'est que j'ai un peu de mal pour télécharger via internet. Par exemple, je voulais télécharger (légalement) TeamViewer via le site officiel mais je ne sais pas comment retrouver le dossier pour l'installer sur mon ordi.. Bref je n'y arrive p as. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre s'il vous plaît?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Téléchargement via Internet sous Linux
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Gps sans internet - Guide
Clic droit sur la ligne de teamviewer puis "Ouvrir le dossier contenant le fichier"...