VMare Ubuntu Connection lost

eric1414141414 -  
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hi Guys, Today j'ai un petit problème à propos de ubuntu. Je l'ai installé sur VMare Workstation et puis quand je veux aller sur le réseau internet (mozzilla firefox), ça m'affiche se message :

Server no found

Firefox can't find the server at start.ubutu-fr.org

et puis d'autres trucs inutile. Donc j'essaye de régler ça, aucun résultat, j'essaye d'aller sur google, sames, j'essaye de ping, c'est mort. Alors que sur Window, c'est parfait, donc si vous avez une solution merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

salut,

comment est configuré la carte réseau de la vm, en NAT ou en accès direct ?
0
eric1414141414

bonjours, dsl du retard, c'est la première fois que je vois quelqu'un répondre aussi vite, donc en NAT
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

arf !!

c'est que je trainais dans le coin :)

si tu fait un ipconfig dans la fenetre de commande cela te donne quoi ?

je veux dire : est ce que tu obtient une adresse ip et si oui laquelle ?
0
eric1414141414

command not found
0

houps !!

suis je bete. c'est ubuntu qui est dans la vm...

alors pour connaitre l'ip c'est plutot :
#sudo ifconfig
0

ha oui autre question.

c'est quoi qui te donne accès au net ? une box style freebox ou autre ?

dernière question : as tu un seul ou plusieurs ordi chez toi ?
0
eric1414141414

sa marque etho et plein de petit bidule et ensuite lo avec plein d'autres petit bidule. Désolé le copier coller ne marche pas
0
eric1414141414

up
0