INSTALLATION DEBIAN

yanis952011 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanis952011 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'avais deux partition sur mon disque dur le C et le D windows etait sur le C
pour installer debian j'ai copié tout les données du D dans le C
puis j'ai commancé a installé lunix dans la partition D sans toucher C;maleur j pas reussi a installé debian , et quand j redemarré la machine ,il n'arrivaait meme pas à booter sur Windows OR j pas touché au C de Windows !!!!
votre aide me permettera de recuperer mes photos présieuse .

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

pour récuperer tes photos tu met ton DD dans un boitier externe et tu réinstalle le tout je pense que c'est le plus simple
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Quelle version de Windows ?
As-tu le CD d'installation de ton Windows ?
0
yanis952011 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai un windows XP, mais j'ai pas le cd d'installation !
comment je vai mettre mon disque c dans un disque dur extern ??

qlq1 ma dit que meme si j'ai pas formater le C ,mais que D et l'etendu de la precedante donc il y aura problem si je formate le D pour installer linux
!!!
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

SuperGrubDisk
0
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

sinon utilise un linux en livecd avec une cle usb pour récuperer tes photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanis952011 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tres bonne idée
0
papis301 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut tu peux essayer de réinstaller ton debian par quelqu'un qui s'y connais ou bien te faire guider comme sa tu pourras recupéré ton windows
0

j'ai personne pour m'aider donc je vai esseyer de trouver la solution tous seul
0

0
papis301 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sinon tu peux essayer d'installer aussi fedora 14 qui est plus facile à installer
0

merci c'est bon,j ai installer Debian avec une distribution complète,donc j'ai pas besoin de me connecter à l'internet, j'ai ignoré la phase qui me demande de configurer un réseau
l'installation s'est bien déroulée ,
mais un autre problème surgit apres le redémarrage ,l'écran vibre tout seul j'ai pensé à la carte graphique qui est faible !!
0