INSTALLATION DEBIAN
yanis952011
Messages postés
42
Statut
Membre
-
yanis952011 Messages postés 42 Statut Membre -
yanis952011 Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour
j'avais deux partition sur mon disque dur le C et le D windows etait sur le C
pour installer debian j'ai copié tout les données du D dans le C
puis j'ai commancé a installé lunix dans la partition D sans toucher C;maleur j pas reussi a installé debian , et quand j redemarré la machine ,il n'arrivaait meme pas à booter sur Windows OR j pas touché au C de Windows !!!!
votre aide me permettera de recuperer mes photos présieuse .
merci d'avance
j'avais deux partition sur mon disque dur le C et le D windows etait sur le C
pour installer debian j'ai copié tout les données du D dans le C
puis j'ai commancé a installé lunix dans la partition D sans toucher C;maleur j pas reussi a installé debian , et quand j redemarré la machine ,il n'arrivaait meme pas à booter sur Windows OR j pas touché au C de Windows !!!!
votre aide me permettera de recuperer mes photos présieuse .
merci d'avance
6 réponses
-
pour récuperer tes photos tu met ton DD dans un boitier externe et tu réinstalle le tout je pense que c'est le plus simple
-
Salut,
Quelle version de Windows ?
As-tu le CD d'installation de ton Windows ?
-
j ai un windows XP, mais j'ai pas le cd d'installation !
comment je vai mettre mon disque c dans un disque dur extern ??
qlq1 ma dit que meme si j'ai pas formater le C ,mais que D et l'etendu de la precedante donc il y aura problem si je formate le D pour installer linux
!!! -
sinon utilise un linux en livecd avec une cle usb pour récuperer tes photos
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut tu peux essayer de réinstaller ton debian par quelqu'un qui s'y connais ou bien te faire guider comme sa tu pourras recupéré ton windows
-
-
-
-
merci c'est bon,j ai installer Debian avec une distribution complète,donc j'ai pas besoin de me connecter à l'internet, j'ai ignoré la phase qui me demande de configurer un réseau
l'installation s'est bien déroulée ,
mais un autre problème surgit apres le redémarrage ,l'écran vibre tout seul j'ai pensé à la carte graphique qui est faible !!
-