Carte wifi non détéctée

gogaz -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tourne sur debian depuis quelques années mais je viens de faire une freshinstall sur la machine d'un ami et la carte wifi refuse de se faire examiner, le système est à jour, drivers non-free et free installés, néanmoins aucune carte wifi n'apparait ni dans lsusb ni dans lspci.
Un bouton ON/OFF est présent au dessus du clavier du portable mais appuyer dessus ne sert strictement à rien, je suppose qu'il s'agis d'un bouton géré par un software que je n'ai pas. J'ai donc installé et tenté (sans succès) d'utiliser acerhk et rfkill pour voir s'ils pouvaient m'allumer ce bouton qui semble est vaguement la source de mes problèmes mais personne ne semble être capable de m'allumer ce wifi.
Merci de vos réponses

Debian GNU/Linux unstable
HP Compaq nc8230
Intel IPW2200 (probablement, d'après google)
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Une piste peut être... ici ;-\

Source et ftp

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
0
gogaz

[RESOLU]
Merci de ta réponse, mais il s'est avéré qu'en fin de compte, cette machine sur laquelle j'ai passé environs 14, n'a pas de carte wifi, je crois qu'il ne me reste plus qu'à poster sur VDM puis aller me pendre.
Bonne fin de semaine à tous :)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Je compatis ;-))
0