Networkmanager indisponible sur netbook limpu
Résolu
Psv_H
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Psv_H Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2011 à 21:25
Psv_H Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2011 à 21:25
A voir également:
- Networkmanager indisponible sur netbook limpu
- Membre indisponible vinted - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Whatsapp indisponible dans votre région ✓ - Forum WhatsApp
- Lg content store indisponible - Forum Téléviseurs
- Télécommande samsung indisponible - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...*
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Bonus
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...*
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Bonus
@zipe31 > Tout à fait exact, merci de me reprendre :)
Je reformule donc mon appel à l'aide :
Bonjour,
Est-il possible de réinstaller le service network manager à partir d'une clé USB pour un netbook sous Linux Linpus ?
J'ai placé le fichier d'installation tar.bz2 sur une clé mais je n'arrive pas à l'installer, pour un problème de droits visiblement. Je suis pourtant bien loggé comme root.
J'ai également téléchargé l'iso du DVD de Recovery Linpus pour Acer qui propose de créer une clé USB bootable. Mais l'application plante au démarrage.
I am donc perdu. Quelqu'un pourrait m'aider siouplé ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !
Bien cordialement,
Au revoir et salutations distinguées à votre dame.
Je reformule donc mon appel à l'aide :
Bonjour,
Est-il possible de réinstaller le service network manager à partir d'une clé USB pour un netbook sous Linux Linpus ?
J'ai placé le fichier d'installation tar.bz2 sur une clé mais je n'arrive pas à l'installer, pour un problème de droits visiblement. Je suis pourtant bien loggé comme root.
J'ai également téléchargé l'iso du DVD de Recovery Linpus pour Acer qui propose de créer une clé USB bootable. Mais l'application plante au démarrage.
I am donc perdu. Quelqu'un pourrait m'aider siouplé ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !
Bien cordialement,
Au revoir et salutations distinguées à votre dame.
Pour ceux qui ont le même souci, à savoir l'icône Centre de Réseau impossible à cliquer et l'icône wifi qui a disparu, sur Acer Aspire One et Linux Linpu :
- Se rendre dans le menu "Fichiers" : "Mes documents"
- Une nouvelle fenêtre apparait. Dans le menu "Vue" du haut de cette fenêtre, cochez "Montrer les fichiers cachés"
- Dans la liste des icônes, sur cette même fenêtre, cliquez sur "home" (avant "Documents") puis ouvrez le dossier ".gconf" et enfin, ouvrez le dossier "system"
- Vous avez alors accès au dossier "networking". Supprimez le (touche suppr ou clic droit > effacer).
- Redémarrez votre ordinateur
Et voilà, le menu "Centre de Réseau" et l'icône réseau dans la barre de tâches sont à nouveau accessibles. J'étais pas super chaud pour effacer un dossier système comme ça. Mais de cette manière, Linux recrée un nouveau dossier de configuration.
S'il vous plait, merci, au revoir et bonne soirée, pour les rabat-joies et pour les autres !
- Se rendre dans le menu "Fichiers" : "Mes documents"
- Une nouvelle fenêtre apparait. Dans le menu "Vue" du haut de cette fenêtre, cochez "Montrer les fichiers cachés"
- Dans la liste des icônes, sur cette même fenêtre, cliquez sur "home" (avant "Documents") puis ouvrez le dossier ".gconf" et enfin, ouvrez le dossier "system"
- Vous avez alors accès au dossier "networking". Supprimez le (touche suppr ou clic droit > effacer).
- Redémarrez votre ordinateur
Et voilà, le menu "Centre de Réseau" et l'icône réseau dans la barre de tâches sont à nouveau accessibles. J'étais pas super chaud pour effacer un dossier système comme ça. Mais de cette manière, Linux recrée un nouveau dossier de configuration.
S'il vous plait, merci, au revoir et bonne soirée, pour les rabat-joies et pour les autres !