Plusieurs shoutcast
Résolu
hiraku-79
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un shoutcast autodj avec debian avec mon ip
on peu accéder à la radio donc en xxx.xxx.xxx.xxx:8000 ( j'ai pas encore acheter mon domaine^^' )
Serait-il possible de crée plusieurs radio Shoutcast sur la même adresse ip
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai crée un shoutcast autodj avec debian avec mon ip
on peu accéder à la radio donc en xxx.xxx.xxx.xxx:8000 ( j'ai pas encore acheter mon domaine^^' )
Serait-il possible de crée plusieurs radio Shoutcast sur la même adresse ip
Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses
Oui en balancent le flux sur un autre port. par exemple le 8001 :)
Sinon tu peux avoir des adresses ip supplementaires que tu peux configurer sur eth0:0/1/2/3/4 etc :) Renseigne toi auprès de ton prestataire de services.
Sinon tu peux avoir des adresses ip supplementaires que tu peux configurer sur eth0:0/1/2/3/4 etc :) Renseigne toi auprès de ton prestataire de services.
Je veux plusieurs shoutcast comme l'as dit "Super-Asperge" il faut que je lance sur plusieurs ports donc en même de temps et c'est sa le problème ^^'.
Quand le serveur shoutcast est lancé il ne veut pas en lancé un deuxième donc j'ai conclus qu'il faut lancer plusieurs fichier " sc_serv" qui au préalable j'ai modifié les ports pour chaque fichier .
Qui aurai une méthode pour lancer mes differents "sc-serv" que je renomme "sc-serv1" " sc-serv2" etc
Je suis sous un serveur debian qui ne peu pas accepter ip supplémentaire
Si il y a une méthode plus simple aider moi !!!
Merci d'avance pour vos réponse
Quand le serveur shoutcast est lancé il ne veut pas en lancé un deuxième donc j'ai conclus qu'il faut lancer plusieurs fichier " sc_serv" qui au préalable j'ai modifié les ports pour chaque fichier .
Qui aurai une méthode pour lancer mes differents "sc-serv" que je renomme "sc-serv1" " sc-serv2" etc
Je suis sous un serveur debian qui ne peu pas accepter ip supplémentaire
Si il y a une méthode plus simple aider moi !!!
Merci d'avance pour vos réponse