Plusieurs shoutcast

Résolu
hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un shoutcast autodj avec debian avec mon ip
on peu accéder à la radio donc en xxx.xxx.xxx.xxx:8000 ( j'ai pas encore acheter mon domaine^^' )

Serait-il possible de crée plusieurs radio Shoutcast sur la même adresse ip

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Super-Asperge

Oui en balancent le flux sur un autre port. par exemple le 8001 :)

Sinon tu peux avoir des adresses ip supplementaires que tu peux configurer sur eth0:0/1/2/3/4 etc :) Renseigne toi auprès de ton prestataire de services.
1
hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci pour ta réponse je vais me renseigner sur tes indications
0
hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je veux plusieurs shoutcast comme l'as dit "Super-Asperge" il faut que je lance sur plusieurs ports donc en même de temps et c'est sa le problème ^^'.

Quand le serveur shoutcast est lancé il ne veut pas en lancé un deuxième donc j'ai conclus qu'il faut lancer plusieurs fichier " sc_serv" qui au préalable j'ai modifié les ports pour chaque fichier .
Qui aurai une méthode pour lancer mes differents "sc-serv" que je renomme "sc-serv1" " sc-serv2" etc

Je suis sous un serveur debian qui ne peu pas accepter ip supplémentaire

Si il y a une méthode plus simple aider moi !!!

Merci d'avance pour vos réponse
0